Découverte des métiers : une action RSE qui fait sens
Cet article à été consulté 1 fois • Lecture 3min
Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies. Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies.
Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies.
Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies.Dans un monde professionnel en pleine mutation, de nombreux élèves rencontrent des difficultés à s’orienter. Les choix sont nombreux, mais l’accès à l’information reste inégal, ce qui rend les décisions d’orientation plus difficiles, parfois subies.